• Le succès...

     

    La vie m'a offert des talents prodigieux que je commence à utiliser dès aujourd'hui.

    Chaque jour, j'ai de plus en plus de succès dans mon travail et dans ma vie.

    Je ressens le succès dès à présent et je travaille aujourd'hui pour le faire fructifier.

    Je sais que la peur est une étape vers le succès, je l'accueille avec grâce et je la surmonte.

    J'ai atteint mon objectif et je ressens déjà la joie d'y être parvenu.

    Je connais le succès aujourd'hui, je connais
    le succès demain.

    Tous les jours je connais le succès.

    J'autorise le succès à entrer dès aujourd'hui dans
    ma vie.

    J'ai tout ce qu'il me faut pour vivre aisément.

    Je suis à l'aise avec l'argent et je me donne le droit d'être riche.

    Le chemin vers le succès

    L'argent vient à moi avec abondance et facilité, je mérite d'être riche, prospère et fortuné.

    J'aime donner et recevoir. Plus je participe au succès d'autrui, plus je prospère.

     

    Belle journée à tous!

     

    PS: si vous connaissez l'auteur de ce texte, je le crédite avec plaisir.

    « Les quatre accords toltèquesC'est quoi l'hypnose? »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :