• La pleine conscience

     

    Je suis ancré dans le moment présent.

    Tout va pour le mieux en cet instant.

    Je suis reconnaissant pour ce moment.

    Je ressens de la joie ici et maintenant.

    Je reviens constamment à l'instant présent.

    J'observe mes actions et mes pensées sans les juger.

    Je suis totalement présent dans mes relations avec les autres.

    L'apothéose de ma vie est maintenant.

    J'accepte et j'embrasse les situations de ma vie, même déplaisantes.

    boostez votre potentiel et retrouvez votre bien-être

    J'observe mes émotions sans y être attaché.

    Je médite facilement sans aucune résistance.

    Je laisse le passé s'en aller et vis dès maintenant dans le présent.

    Je suis ouvert au changement positif dans ma vie.

    Je m'autorise à penser et rêver de façon illimitée.

    Je crée ce que je veux sans effort.

    Tous les sons, images, personnes, sont en harmonie autour de moi.

     

    Belle journée à vous tous!

    Philippe Korn, hypnotiseur à Gex, coach en cohérence cardiaque, vous propose des séances d'hypnose individuelles à son cabinet ou à votre domicile. Ateliers de cohérence cardiaque, d'auto-hypnose, de confiance en soi. Ferney-Voltaire, Divonne-les-Bains, Genève, Nyon, Meyrin, Saint-Genis-Pouilly.

    « 5ème séance d'hypno-relaxation à DivonneSe familiariser avec le travail des médias... »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :