• La calme intérieur

     

    Je suis à l'intérieur d'une bulle de calme impénétrable.

    Jour après jour, je suis de plus en plus calme.

    Être calme est ma seconde nature.

    Tous les muscles de mon corps se relâchent et se reposent.

    Toute la négativité et le stress sortent maintenant de mon corps et de mon esprit.

    J'inspire le calme, j'expire le stress.

    Stress et cohérence cardiaque

    Même lorsque c'est le chaos autour de moi, je reste clame et détendu.

    Le stress n'a aucune prise sur moi, je suis trop en paix avec moi-même pour cela.

    J'ai confiance en mon calme intérieur et en mon intuition.

    Tout l'univers conspire à mon bonheur.

    Je lâche prise facilement, car je sais que dans la vie, le meilleur arrive toujours.

    Je parle lentement, avec un calme et une confiance remarquables.

     

    Belle journée à tous!

     

     

    « Salon Bien-Être 21/22 avril à AnnemasseHypnose, une réalité? Sur C8 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :