• Chaque matin...

     

     

    "Je me réveille enthousiaste et cet enthousiasme me suit toute la journée.

    Aujourd'hui est un jour qui me laissera un souvenir merveilleux.

    Mes pensées sont ma réalité, donc aujourd'hui je construis un jour merveilleux.

    Je n'ai qu'une chose à mon planning aujourd'hui: être heureux(se).

    Je me réveille enthousiaste et cet enthousiasme me suit toute la journée.

    Pour bien commencer la journée

    Aujourd'hui je remplis le monde d'énergie et le fais déborder de joie.

    Aujourd'hui, j'abandonne mes vieilles habitudes et j'en prends de nouvelles plus positives."

     

    Belle journée à vous tous!

     

    PS: je ne connais pas l'auteur original de ce texte, si vous le connaissez, je le créditerai avec plaisir.

    Réservez votre séance sur internet »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :