• Vos questions concernant l'hypnose, IV

     

    Suis-je hypnotisable?

    Nous le sommes tous, mais pas à la même vitesse.
    L'hypnose est simplement un changement naturel de l'activité électrique de notre cerveau appelé état alpha.

    Tout le monde peut être hypnotisé

    Cet état apparaît spontanément plusieurs fois par jour sans que nous en soyons conscient.
    Une séance d'hypnose consiste donc à provoquer et maintenir volontairement cet état.
     
    Durant la consultation, je prends le temps nécessaire à chaque personne pour être induite de manière confortable et efficace.
    je veux arrêter de fumer, je veux perdre du poids, arrêter de fumer grâce à l'hypnose, je veux gérer mes angoisses, peurs, phobies, mon stress, Gex, Divonne, Ferney, Genève, Lausanne, Morges, Nyon, Rolle.
    « Hypno-relaxation samedi 22 juin à DivonneAteliers mieux-être de la rentrée 2019/20 »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :