• La santé.

     

    Chaque jour et à tous points de vue, je vais de mieux en mieux.

    Mon corps est en parfaite santé, mon esprit est clair, mon âme est en paix.

    Je m'embellis de jour en jour.

    Chaque cellule de mon corps vibre maintenant au rythme de la pleine santé.

    Je n'ai aucune douleur et je suis plein(e) d'énergie.

    Je nourris mon corps avec des aliments sains.

    Tous mes organes fonctionnent parfaitement et   je les remercie de ce qu'il font pour moi.

    Mon corps se rapproche chaque jour d'une santé parfaite.

    J'aime exercer mon corps, mes muscles. Chaque mouvement me connecte à mon corps et me donne une énergie incroyable.

    A chaque expiration, le stress sort de mon corps.

    J'envoie de l'amour et de la gratitude à chaque partie de mon corps.

    Améliorez votre santé

    Je suis attentif(ve) aux messages de mon corps. Je l'écoute et nous sommes en harmonie.

    Je dors profondément et en paix avec moi-même. Je me réveille reposé(e) et plein(e) d'énergie.

    Mon système immunitaire est très fort, il peut gérer n'importe quelle bactérie ou virus.

    Chaque jour qui passe, les cellules de mon corps deviennent de plus en plus fortes.

    Ce que je mange me renforce et se transforme pour moi en bonnes énergies.

    Mon pouvoir de guérison est plus puissant que n'importe quelle maladie.

     

    Belle journée à vous tous.

     

    PS: Je ne connais pas l'auteur de ce texte, je le citerai avec plaisir si vous le connaissez.

     

    « Qui a piqué mon fromage?Des mots contre les maux. »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :