• La gratitude

     

    J'apprécie et je suis reconnaissant pour tout ce que j'ai.

    Je suis heureux d'avoir autour de moi des gens si merveilleux.

    J'envoie de l'amour et de la gratitude à chaque partie de mon corps.

    Chaque jour, je remercie l'univers de me mettre sur le chemin de mes rêves.

    La gratitude, gérer ses émotions, confiance, estime

    J'accepte tous les cadeaux de la vie avec gratitude.

    Je suis heureux d'être ici et maintenant.

    Chaque matin, je dis merci à l'univers de m'offrir un nouveau jour.

    Je prend le temps d'être reconnaissant pour quelque chose d'aussi simple qu'un ciel bleu ou le son d'un rire.

    Chaque jour j'apprécie ma vie un peu plus qu'hier.

    Plus je suis reconnaissant, plus je suis connecté à l'univers.

    hypnose, auto-hypnose, autohypnose, cours, stage, atelier, formation, Gex, Divonne, Ferney, mois sans tabac, stop tabac, arrêter de fumer, hypnotiseur Saint-Genis, Genève, Nyon, 01170, 01220, 01210, 01630, 1260, 1200, 1201, 1205, 1208

    Belle journée à vous tous!

     

    « 9ème hypno-relaxation à Divonne10ème hypno-relaxation à Divonne 01220 »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :