• La chance.

     

    Je réussis tout ce que j'entreprends.

    Je m'attends au succès dans toutes les actions car c'est mon état naturel.

    Chaque jour j'attire de plus en plus le réussite.

    Tout me réussit sans que je manifeste aucune attente.

    Je trouve facilement des solutions aux problèmes. 

    J’accueille avec gratitude et sagesse les obstacles, car ils sont riches en enseignements.

    Je m'attends seulement au meilleur et je l’obtiens toujours.

    Saisissez la chance.

    Au plus je pense positif, au plus ma vie s'illumine.

    Je suis ouvert à la vie et j'ai de plus en plus de chance chaque jour.

     

    Belle journée à vous tous!

     

    PS: si vous connaissez l'auteur de ce petit texte, je le crédite avec plaisir.

    « L'inconscient, c'est quoi?Qui a piqué mon fromage? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :