• L'estime de soi.

     

    Je m'aime et je m'accepte tel que je suis.

    Je suis parfait comme je suis.

    Je suis une personne unique et je me respecte comme telle.

    Je vois la perfection en moi, quelques soient mes défauts ou me qualités.

    J'approuve ce que je suis maintenant et je m'apprécie chaque jour davantage.

    Je suis bien dans ma peau, et fier de mon vécu.

    Je me vois comme un cadeau pour ceux qui m'entourent.

    L'estime de soi, s'aimer, s'accepter.

    Je me compare uniquement à la meilleure personne que je puisse être.

    J'ai autant à offrir au monde que n'importe qui.

    J'aime ce que je suis et je m'accepte comme je suis.

    Je suis unique et heureux d'être moi.

    Je me fais confiance et je sais qu'à l'intérieur, j'ai le meilleur des guides.

    Je suis intègre, digne de confiance, je fais toujours ce que je dis.

    Je sais qu'en étant en accord avec moi même, des évènements positifs m'attendent.

    Aujourd'hui, comme demain, je suis fier de moi, quelques soient les circonstances.

    Je trouve la paix dans le fait d'être moi-même.

    Ma confiance et ma propre estime s'accentuent jour après jour.

    J'aime mon corps comme il est.

     

    Très belle journée à vous.

     

     

     

    « Dix mille visiteurs sur le blog !2ème séance d'hypno-relaxation à Divonne. »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :