• Hypno-relaxations en faveur du Téléthon

     

    Cette année, j'ai le plaisir de m'associer au Téléthon 2019.

    Je vous propose donc 4 séances d'hypno-relaxation à Divonne-les-Bains et à Ferney-Voltaire.

    Hypno-relaxation en faveur du Téléthon 30 novembre

    Comme toujours, vous pourrez découvrir ce qu'est l'hypnose durant un moment de relaxation.

    Hypno-relaxation en faveur du Téléthon 7 décembre à 18h00

    Vous trouverez en plus sur place l'urne officielle AFM Téléthon où vous pourrez déposer vos dons.

    Hypno-relaxation en faveur du Téléthon à Ferney-Voltaire 8 décembre

    Inscrivez-vous en cliquant sur les photos ci-dessus afin de ne pas manquer ces opportunités de soutenir la recherche, les malades et leurs proches... et de vous faire du bien!

     Hypnose, Access Bars, Philippe Korn, Ferney-Voltaire, Saint-Genis-Pouilly, Thoiry, Prévessin-Moëns, Meyrin, Grand-Saconnex, Genève, Nyon, j'arrête de fumer, je gère mon stress, mes angoisses, mes phobies, ma culpabilité, ma honte, mes jugements.

    « Séances de Bars Access Consciousness ®Le bien-être: une idée cadeau appréciée! »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :